Pageviews van de afgelopen week

woensdag 26 december 2007

conté crayons


Bought some Conté crayons. Marvellous colours, wow!
I intend to use them more and more.. will post more drawings soon.
I do these drawings in some 10 minutes, If I can drop the time some more, I will use them in Samer (fr) on the next edition of the "Salon de l'humour et de la caricature".
These were not live-drawings, just a test to try out some exaggeration for a commission
The woman is a famous "Corel Painter Master" the man is her husband .
The pictures do no real justice to the real-world-colors !

J'ai acheté quelques crayons de Conté.
Des couleurs supers, wow!
C'est mon intention de les utiliser de plus en plus. Je vais poster plus de dessins, plus tard.
Je peux faire ces dessins en 10 minutes. Si je peux baisser le temps un peu plus, je veux utiliser mes crayons à Samer (Fr), sur l'édition suivante du Salon de l' Humour et de la caricature.

Ceux-ci ne sont pas de dessins "live", mais seulement un test pour tester quelques exagérations pour un ordre.
La femme est une célèbre "Corel Painter Master", l' homme est son mari.

Les photos ne vous montrent pas les couleurs vrais. Dommage.

Geen opmerkingen: